Recherche avancée dans le catalogue

12 produits ont été trouvés avec ces critères de recherche.

  • Designer: MICHEL VIVIEN

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Modifier votre recherche

CHURCH'S
Stone Church, premier cordonnier de la lignée, est né en 1675 en Angleterre. Son arrière-petit-fils, Thomas, ouvre la première usine familiale en 1873 à Northampton, dans une région célèbre pour la fabrication de chaussures, ville où se trouve le siège social encore aujourd'hui.
La première boutique ouvre en 1921 à Londres. En quelques années, Church's devient l'une des marque les plus courues d'Europe. C’est en 1999, lorsque le groupe est racheté par Prada que les chaussures Church’s trouvent un nouveau public féminin et résolument contemporain tout en gardant un véritable savoir-faire et ce qu’on appelle l’"english touch".
MICHEL VIVIEN
Michel Vivien aime les femmes, les fleurs et vogue à travers les saisons. À vingt ans et des poussières il dessine ses premiers modèles pour Pucci Verdi. Warhol était passé du dessin de soulier à l'art en série, lui, créera des chaussures … à tomber. Pour Carel, Michel Perry, Charles Jourdan, Sergio Rossi, Lanvin … il crée les plus belles chaussures pour les plus belles femmes. Michel Vivien crée Michel Vivien, la marque. Sensuel et pas conceptuel, Michel Vivien dessine à l'envie et envisage la chaussure comme le trait d'une union réussie entre la tradition et l'audace de son temps.