Retours

Comment effectuer un retour & échange : les étapes

Votre commande ne convient pas ou vous avez changé d’avis, quelles qu’en soient les raisons, vous pouvez nous retourner votre produit. Rien de plus simple pour ce faire, suivez le guide !

  1. Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande en nous contactant directement par email : contact@58m.fr

  2. Joignez-nous vos coordonnées, ainsi que la référence de votre commande.
    L’adresse du retour est la suivante :
    58m
    58 rue Montmartre
    75002 Paris

    Attention : votre colis doit nous être retourné non porté et dans ses emballages d'origine (sachet et/ou boîte de la marque).

    Une fois votre retour prêt, il vous suffit de déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix (et non un point relai). Il appartiendra à l’acheteur de conserver tout justificatif pouvant prouver le retour du colis dans notre boutique en cas de litige. Vous êtes responsable de votre retour et vous conseillons de vous assurer que votre colis soit bien conditionné afin d'éviter toute perte d'un article pendant le transport.  Il est fortement conseillé de déclarer la valeur de la marchandise renvoyée et de souscrire une assurance couvrant les risques de perte du colis.

  3. A réception du colis, le remboursement de tout ou partie de la commande sera effectué dans un délai de 14 jours maximum sous forme de recrédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement. En cas d’échange de pointure par exemple, nous vous renverrons le modèle désiré dans les délais et le stock le permettant.