FLEUR BERTIN

"Incontournable de la scène parisienne"

Incontournable de la scène parisienne, Fleur ambiance, réunit, diffuse ses bonnes ondes au sein de la team de l’Hôtel Amour : André, Emmanuel, des patrons devenus des amis, qui lui ont donné confiance et permis de révéler son potentiel de D.A, R.P, prod, et tant d’autres cordes sensibles à son arc !

On la rencontre dans son fief, rue de la fidélité, lovée dans les robes de son amie Emma Reynaud, créatrice de la marque Marcia. Là-bas, le Fleur power est capable de monter une scène de stand up pour 10 soirées mémorables, réunissant, entre autres, Blanche Gardin, Gad Elmaleh ou Roman Frayssinet, d’organiser un tournage bénévole pour l’association Aides avec la fine équipe de la Comédie Française ou encore, de recréer le temps d’une soirée de lancement littéraire, le Petit Amour, bar dans lequel elle a mis le feu sacré pendant plus d’un an, jusqu’à sa fermeture administrative pour cause de joie trop débordante…

Pour celle qui dit savoir saisir les opportunités, tout commence au Baron, lorsqu’elle accepte de remplacer au pied levé, la dame pipi qui s’est cassée le poignet. Un job alimentaire qui lui laisse de merveilleux souvenirs et la conduit à quitter la fac d’anglais pour rejoindre La Clique, agence de communication de Lionel et André qui lui fait connaître de véritables moments de liesse comme l’organisation d’un ultime concert de Prince à la Cigale, ou la Demolition party du Royal Monceau… Quand Fleur ne travaille pas, c’est en solo qu’elle recharge ses batteries dans les salles obscures, de cinéma ou d’un cours de Dynamo et jusqu’en Thaïlande, sac au dos, bouquins sous le bras. Au rythme de sa chanson phare : Sara perque ti amo, Fleur continue de rêver à sa soirée idéale. Le Graal ? James Blake au piano du Grand Hôtel Amour, là je peux mourir nous confie t’elle de ses yeux pétillants. Et pourquoi pas ? Avec Fleur, qui vivra verra !

les coups de coeur FLEUR BERTIN
"Incontournable de la scène parisienne"